24h du mans 2019 : Romain 12ème

LMP 2 : Romain DUMAS 12ème des 24h du mans 2019

Romain Dumas, triple vainqueur des 24h du mans et pilote BT Concept Eco était de retour dans la Sarthe (72) pour la 87 ème édition de la course. Membre de la team Duqueine engeneering, il a apporté son expérience à une équipe dont c’était la 1ère participation à cette mythique course d’endurance des Pays de la Loire.

LMP 2 : Romain DUMAS 12ème des 24h du mans 2019
Source photo : midilibre.fr

Une course de 24 heures du mans mouvementée pour l’écurie Duqueine.

Associé à N.JAMIN et P.RAGUES, ils ont réalisé une course très encourageante en terminant à une belle 12ème place au général et 7 ème en LMP2. Pas mal pour une 1ère participation. Cependant, le début de la course n’était pas de bon augure pour la suite. N.JAMIN a dû faire face à une crevaison en début de course l’obligeant à relier les stands à 80 km. Il a fallu s’accrocher pour remonter dans la catégorie LMP2. Malheureusement, un problème mécanique est aussi survenu sur le Duqueine N°30, repoussant l’écurie dans le classement à 3 heures de l’arrivée.

Une course encourageante pour Romain Dumas

Malgré les problèmes de crevaison et de mécanique, c’est une édition encourageante pour le pilote bt concept eco. Proche du podium avant le dernier problème, cela n’en reste pas moins une très belle performance pour la 1ère participation de cette écurie avec une belle 7ème place en catégorie LMP2.

Toute l’équipe BT Concept Eco félicite son pilote pour cette nouvelle belle performance.

Copyright©2019 BT Concept Eco | Création site internet : Le Coin Du Digital

CONTACTEZ-NOUS

En cours d’envoi
BT Concept Eco

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?