Hydrofuge incolore de toiture : protégez votre maison et ses habitants

Les toitures sont particulièrement exposées aux intempéries et au développement de micro-organismes (mousses lichen, champignons, moisissures…). Pour protéger durablement votre toiture, il est recommandé d’appliquer régulièrement un traitement hydrofuge. L’hydrofuge incolore de toiture prévient les risques d’infiltration et élimine les dépôts et salissures. Il conserve aussi l’aspect initial de vos tuiles.

Nettoyage toiture

Qu’est-ce qu’un produit hydrofuge de toiture incolore ?

Il est conseillé de procéder chaque année à un nettoyage de votre toiture, couplé à un traitement anti-mousse. Mais pour assurer la protection et la pérennité de votre toit, l’application d’un produit hydrofuge s’avère indispensable.

En effet, au fil du temps, les matériaux de votre couverture de toit deviennent poreux. Cette porosité de la tuile a un impact négatif sur votre toiture. Elle vous expose à des infiltrations d’eau, au développement de végétation et à la dégradation progressive du matériau.

Or, si votre toiture se détériore, elle n’assure plus son rôle protecteur contre les éléments extérieurs comme la pluie, le gel, le vent ou la pollution.

L’hydrofuge de toit incolore permet de lutter contre ce phénomène de porosité. Il laisse respirer le support et prolonge la durée de vie des matériaux de toiture. L’application d’un hydrofuge incolore vise à protéger durablement votre toit des aléas climatiques. Le produit va permettre à l’eau de pluie de s’écouler le long de la toiture, en éliminant au passage les salissures diverses. Avec l’hydrofuge de toit, votre toiture devient autonettoyante.

Pour les toitures en tuile ou en ardoise, l’hydrofuge incolore offre une protection durable tout en conservant l’apparence initiale de votre couverture.

Les avantages de l’hydrofuge de toiture incolore

L’hydrofuge de toit incolore présente de nombreux avantages :

  • Une étanchéité à l’eau et à toutes les formes de pollutions: le traitement hydrofuge empêche l’eau de s’infiltrer dans votre toiture et de créer des dégâts dans votre logement. Il retarde également la formation de lichens, de mousses et de champignons.
  • Une meilleure protection de votre toiture : l’encapsulage de la surface améliore la protection de la surface. L’hydrofuge réduit le degré d’absorption des tuiles. Votre toiture est mieux protégée contre le gel et la pollution.
  • Une isolation thermique renforcée : en limitant les effets des aléas climatiques et les déperditions de chaleur par le toit, l’hydrofuge de toit contribue à un meilleur confort thermique dans votre habitation.
  • L’allongement de la durée de vie de votre toiture: en traitant régulièrement (au moins une fois tous les 5 ans) votre toiture avec un hydrofuge, vous renforcez sa durabilité.
  • Une finition invisible et parfaite : l’hydrofuge incolore de toiture respecte l’esthétique de vos tuiles ou ardoises et redonne de l’éclat à votre toiture.

L’application d’un hydrofuge incolore de toiture par BT Concept Eco

L’application d’un hydrofuge incolore protège votre toiture et lui redonne son aspect initial.

Le traitement agit comme un imperméabilisant et fonctionne à titre préventif. Il ne faut donc pas attendre de subir des infiltrations d’humidité avant d’agir. Dès que vous constatez des salissures ou la prolifération de micro-organismes sur votre toit, vous pouvez contacter les équipes BT Concept Eco.

Avant l’application de l’hydrofuge de toit, nous nettoyons votre toiture avec un produit anti-mousse.

Ensuite, nous appliquons deux couches de produit hydrofuge.

Vous voulez assurer la pérennité de votre toiture ? Notre traitement à l’hydrofuge incolore de toiture est actif sur la durée et garanti 2 ans.

Contactez-nous sans attendre pour échanger avec un de nos experts en rénovation de toiture !

 

Copyright©2019 BT Concept Eco | Création site internet : Le Coin Du Digital

CONTACTEZ-NOUS

En cours d’envoi
BT Concept Eco

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?